Pierre Mortefon chez Phantom Foiling

02/02/2024

Remercié dernièrement par son partenaire historique Duotone, le Français Pierre Mortefon naviguera finalement sous les couleurs de Phantom Foiling !

Après des photos qui ont fuité sur les réseaux sociaux dès jeudi 1er février, c’est donc ce vendredi que l’information est officialisée. Pierre Mortefon portera les couleurs de la marque Phantom Foiling pour les voiles et les planches, un partenaire qu’il connait bien puisqu’il utilise les foils depuis 2 saisons déjà.
Remercié par son partenaire historique Duotone après plus d’une décennie de collaboration (cf notre article du 29 décembre 2023), FRA-14 retrouve ainsi un partenaire de choix dans sa quête d’un second titre mondial après celui remporté en 2019.
Sur l’eau ces derniers jours avec son nouveau matériel, Pierre Mortefon n’a pas tardé à trouver les bons réglages en réalisant 40,30 nœuds en foil au Rouet dans le sud de la France ce même 1er février. Il rejoint ainsi Nicolas Goyard dans le cercle très fermés des windsurfers à plus de 40 nœuds en Vmax sur le support foil !

 

Source : Phantom Foiling
Photos : Phantom Foiling

tags: Pierre Mortefon Phantom Foiling

Articles similaires

3 questions à Pierre Mortefon

Après de longues semaines sans nouvelles, c’est finalement en fin de semaine...

12min Inside - Pierre Mortefon

Remercié par son partenaire historique Duotone en fin d’année...

Fin de l'ère Duotone pour Marion et Pierre Mortefon

Après l’annonce (surprise) du départ de Marc Paré de chez...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer