Fin de l'ère Duotone pour Marion et Pierre Mortefon

29/12/2023



Après l’annonce (surprise) du départ de Marc Paré de chez Duotone il y a quelques jours, c’est au tour de 2 autres piliers du team international de partir vers de nouveaux horizons, Marion et Pierre Mortefon !
Dans un contexte économique compliqué qui touche en particulier le domaine des loisirs et du sport, l’industrie du windsurf n’est pas épargnée et doit revoir sa copie en opérant des coupes budgétaires franches et nettes.
Le 18 décembre dernier, à la surprise générale, la marque Duotone annonçait ainsi la fin de sa collaboration avec Marc Paré. Et ce 29 décembre, c’est au tour de Pierre et Marion Mortefon d’indiquer qu’ils ne feront plus partie du team international en 2024. C’est via leurs réseaux sociaux que la fratrie de windsurfers français a officialisé l’information qui commençait à fuiter ces derniers jours.
Arrivés respectivement en 2009 et 2017 chez Fanatic et North Sails, les 2 entités ne faisant plus qu’une désormais avec Duotone, Pierre et Marion Mortefon tournent ainsi une grande page de leur carrière. À 34 et 32 ans, tous les 2 ont une solide expérience en compétition, 3 titres mondiaux en slalom (2019 pour Pierre, 2021 et 2022 pour Marion) et, sans aucun doute, l’envie de briller quelques années encore sur la scène internationale !
Reste désormais à être attentif aux jours et semaines à venir afin de connaître les nouvelles écuries pour lesquelles Pierre et Marion Mortefon courront la saison prochaine…

 

Source : Marion et Pierre Mortefon
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: Pierre Mortefon Marion Mortefon Duotone

Articles similaires

3 questions à Pierre Mortefon

Après de longues semaines sans nouvelles, c’est finalement en fin de semaine...

Pierre Mortefon chez Phantom Foiling

Remercié dernièrement par son partenaire historique Duotone, le Français...

12min Inside - Pierre Mortefon

Remercié par son partenaire historique Duotone en fin d’année...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer