Une journée à la Marina olympique de Marseille

15/04/2024

Au cœur de l'effervescence préolympique, le monde du windsurf se tourne vers la Marina olympique de Marseille, prête à accueillir les Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans cette dynamique, le site emblématique de la Marina du Roucas-Blanc dévoile ses nouvelles infrastructures lors d'une journée presse organisée par la FFVoile ce lundi 15 avril, en présence de Windsurfjournal.com.
Nichée à l'extrémité sud de la corniche surplombant la Méditerranée, la Marina du Roucas-Blanc s'apprête à se hisser au rang des hauts lieux de la voile mondiale. Ce site, abritant le Pôle France de voile et les athlètes de l'Équipe de France depuis près d'un an, accueillera plus de 330 marins internationaux dans 10 disciplines, du 28 juillet au 8 août.
Ce lundi 15 avril à partir de 11 h, à l’occasion d’une journée presse organisée par la FFVoile, Windsurfjournal.com vous propose de découvrir ce site unique au travers de Stories Facebook et Instagram. Une Marina qui, à l'issue des compétitions olympiques, deviendra le stade municipal de voile, un symbole de démocratisation de la pratique de la voile pour tous les Marseillais.

 

Voir les Stories Facebook

 

Voir les Stories Instagram

 

Source : Windsurfjournal.com
Illustration : Paris 2024

tags: Jeux Olympiques Paris 2024 Marina olympique Marseille

Articles similaires

7 questions à Hélène Noesmoen

Lors de la journée presse organisée par la FFVoile en avril dernier, nous avons eu...

7 questions à Nicolas Goyard

A l’occasion de la journée presse organisée par la FFVoile à la...

Hélène Noesmoen et Nicolas Goyard sélectionnés !

Ce jeudi 22 février 2024 marque un tournant décisif avec l'annonce de la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer