Une 1ère étape décidément pleine de surprises !

13/04/2019

La Forsa Bonaire PWA World Cup n’en a décidément pas fini de livrer ses surprises en ce tout début de saison puisqu’éliminé au 3ème tour de l’épreuve vendredi, Gollito Estredo, nonuple champion du monde de la discipline, devra se contenter d’une 13ème place. Pendant ce temps-là, Amado Vireswijk continue sa remontée fantastique entendant bien profiter de l’occasion…
Après une matinée d’attente et le 2ème tour de la double élimination terminé chez les hommes, le choc tant attendu est bien là avec la confrontation au tout début du 3ème tour entre Gollito Estredo et Amado Vireswijk. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une énième finale entre les 2 hommes mais bien pour laver l’affront d’une simple élimination loupée. Avec un public acquis à sa cause et un style puissant, NB-20 passe et anéanti les espoirs d’un 10ème titre mondial cette saison pour V-10. En forme, Vrieswijk continue sa remontada et élimine également sur son passage les français Sam Estève et Adrien Bosson. Dans l’autre partie du tableau, le français Antony Ruenes et le néerlandais Davy Scheffers font cause commune pour les couleurs de leurs partenaires communs, Tabou et GA Sails, et avancent de front, le tricolore prenant finalement le meilleur son collègue de team et qui retrouvera Amado Vrieswijk samedi pour une 4ème place sur cette épreuve…
Avec du fort annoncé samedi en clôture de cette Forsa Bonaire PWA World Cup à Bonaire, le spectacle s’annonce de toute beauté avec une épreuve de freestyle qui n’a décidément pas fini de nous livrer toutes ses surprises !

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour Forsa Bonaire PWA World Cup Bonaire Sarah-Quita Offringa Youp Schmit

Articles similaires

Iballa Moreno et Jaeger Stone au finish

Au terme d’une très longue semaine d’attente, c’est finalement le tout...

5 heats à l'arrachée

Alors que plus personne ne semblait y croire, la Tenerife PWA World Cup aux Canaries accouche...

La journée sauvée par les juniors…

Après une très longue journée d’attente, c’est finalement peu...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer