L\'oeil de Victor Fernandez

18/10/2012

Champion du monde PWA dans la discipline reine des vagues en 2010, l’espagnol Victor Fernandez court depuis après un nouveau sacre, sacre qui tarde à venir avec sur son chemin un certain Philip Köster. Retour avec E-42 sur cette belle et riche saison durant laquelle il prouve qu’il fait toujours partie des meilleurs mondiaux !

 

"Je suis très heureux de terminer 2ème mondial en vagues et ce pour la 3ème fois de ma carrière. Je suis très satisfait d’avoir pu atteindre à chaque fois toutes les finales des simples éliminations courues et surtout de terminer sur tous les podiums des 4 épreuves disputées cette année !
Nous avons enfin eu une belle épreuve cette année à Sylt, je ne me souviens pas d’ailleurs d’une année avec d’aussi bonnes conditions. J’ai bien navigué pendant la simple élimination mais lors de la night session le samedi soir, je me suis blessé à la cheville.
Le lendemain dimanche, j’ai vraiment eu du mal pour les phases finales de la double élimination et sur l’eau, je n’arrivais à rien faire de bon. C’est vraiment triste car pour une fois le vent était un peu orienté tribord et je savais que je pouvais faire quelque chose dans ces conditions.
Mais je n’ai pas à me plaindre, j’ai fait une bonne année, et surtout la première en montant sur tous les podiums ce qui ne m’était jamais arrivée auparavant !"

 

Source : Victor Fernandez
Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Victor Fernandez PWA Sylt World Cup 2012 PWA World Tour

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer