Publicité:

L\'oeil de Victor Fernandez

12/07/2012

Longtemps victorieux à Pozo au milieu des années 2000, Victor Fernandez doit désormais céder son siège de vainqueur à Philip Köster sur le spot de Pozo Izquierdo et ce pour la seconde année consécutive. Retour avec E-42 sur sa semaine à Gran Canaria !

 

"Ça a été globalement une très bonne semaine pour moi. Le niveau est clairement monté d’un cran pour tous les riders par rapport à l’an dernier et les conditions ont vraiment été très bonnes tous les jours.
J’avais confiance en moi et en mon matériel et ça a été 2 superbes finales contre Philip Köster. Dans celle de la double élimination, j’ai pris tous les risques car je savais que c’était la seule manière de le mettre en danger.
Malheureusement j’ai pas mal chuté en saut et je n’ai pas réussi à placer mes meilleures manœuvres en surf mais je reste satisfait de ma prestation.
Terminer second comme l’an dernier à Pozo, c’est un bon résultat et je suis plus motivé que jamais à l’approche de l’épreuve de Tenerife !"

 

Source : Victor Fernandez
Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Victor Fernandez PWA Pozo World Cup 2012 Gran Canaria Wind and Waves Festival

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer