L'oeil de Marine Graham

25/10/2014

Grande gagnante de notre jeu concours organisée en septembre dernier afin de devenir reporter sur ce La Torche Windsurf, Marine Graham a droit également à son "œil de" quotidien afin de nous offrir sa vision à elle de l’épreuve…

 

"Jeudi, petit espoir que la compétition soit lancée dans l'après-midi. Je me suis installée au bord de la plage, prête à saisir l'action. Puis finalement rien. Les départs annoncés se retardant à chaque fois faute de vent. Les participants du slalom étaient même venus voir les conditions sur les rochers parmi la foule, les installations sur la plage étaient prêtes... Dommage.
Vendredi, un peu de vent annoncé le matin. Mais toujours pas suffisant pour lancer la compétition. L'animation du village des exposants a su divertir les visiteurs avec les baptêmes de wakeboard et les challenges de SUP.
Samedi aura lieu la grande finale et le vainqueur pourra ainsi remporter un SUP Fanatic. Ces deux journées ont été calmes mais tout de même bien animées par l'équipe de La Torche Windsurf qui fait son possible pour créer un événement intéressant chaque jour."

 

Pour en savoir plus sur Marine Graham : www.marinegraham.tumblr.com

 

Source : Marine Graham
Photos : Marine Graham

tags: oeil de Marine Graham La Torche Windsurf

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer