L'oeil de Marine Graham

19/10/2014

Grande gagnante de notre jeu concours organisée en septembre dernier afin de devenir reporter sur ce La Torche Windsurf, Marine Graham a droit également à son "œil de" quotidien afin de nous offrir sa vision à elle de l’épreuve…

 

"Pour ce premier jour du La Torche 2014, j'ai visité le site ainsi que découvert les deux plages où se dérouleront les deux épreuves. Mais j'ai aussi découvert un univers très plaisant. Une ambiance au top, avec des riders sympathiques. J'ai notamment remarqué une chose qui m'a particulièrement plu, l'accessibilité des riders. J'ai pu réaliser des clichés des meilleurs mondiaux en toute décontraction. J'ai été très agréablement surprise que les professionnels soient aussi à l'aise avec le public et aussi désireux de partager leur passion.
Pour ce qui est de la compétition, l'attente fut un peu longue avant de se rendre compte que le départ ne sera pas lancé ce samedi pour faute de vent insuffisant, malgré des vagues plus que présentes.
J'étais pourtant prête à voir les riders dans l'épreuve de Vagues à travers mon objectif. Déception évidente en ce premier jour. Mais il reste encore 8 jours de compétition, de quoi espérer assister a un beau spectacle."

 

Pour en savoir plus sur Marine Graham : www.marinegraham.tumblr.com

 

Source : Marine Graham
Photos : Marine Graham

tags: oeil de Marine Graham La Torche Windsurf

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer