L\'oeil de Lee Korzits

04/04/2012

Championne du monde RS:X pour la 2ème année consécutive après Perth en Australie il y a quelques mois, l’israélienne Lee Korzits se présente clairement comme la patronne de la classe RS:X à quelques mois des Jeux Olympiques de Londres. Pour Windsurjournal.com, elle revient sur ce nouveau titre et cette semaine particulièrement ventée !

 

"Je suis extrêmement fière de monter à nouveau sur la plus haute marche du podium mondial ! Désormais, je vais pouvoir me concentrer sur ce qui reste mon objectif premier, les Jeux Olympiques à Londres cet été.
J’ai fêté mes 28 ans pendant la semaine de ces RS:X Worlds 2012 et c’est à Cadiz que j’ai aussi remporté mon premier titre mondial il y a 9 ans. Cette victoire a donc une saveur toute particulière pour moi mais je suis avant tout très heureuse de représenter mon pays.
Gagner, c’est un sentiment vraiment extraordinaire auquel on ne s’habitue pas même si certainement l’épreuve la plus difficile à laquelle il m’a été donné de participer. J’ai l’impression d’avoir mal partout avec même des bleus de ci de là mais c’était le prix à payer pour en arriver là !
Pour la suite, j’ai vraiment envie de faire quelque chose de bien à Londres, j’espère arriver sur place au top de ma forme car c’est clairement l’objectif majeur, sans aucun doute !"

 

Source : Lee Korzits
Photos : Vincenzo Baglione/RS:X Class

tags: oeil de olympisme Lee Korzits RS:X Worlds 2012 championne du monde

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer