L'oeil de Daida Moreno

30/07/2014

De retour de blessure et restée plusieurs mois sans naviguer, Daida Moreno prouve qu’il faut toujours compter avec elle sur le spot de Pozo Izquierdo à Gran Canaria, spot qui l’a vu progresser et s’imposer année après années. Avec elle, retour sur cette belle victoire et sa satisfaction en tant qu’organisatrice de cette Pozo PWA World Cup.

 

"Ma dernière victoire à Pozo Izquierdo remontait à 2011 et après ces 3 dernières années à me battre contre la maladie et les blessures, c’est vraiment bon de remonter sur la plus haute marche du podium à la maison ! Dans ma tête, j’étais prête à 100% mais physiquement pas vraiment.
Ma sœur Daida est vraiment une compétitrice féroce qui surfe particulièrement bien et je savais que ça allait être une bagarre difficile en finale. J’ai eu la chance de faire un bon début de heat avec un bon back loop une main, elle a répliqué avec un beau back loop et je me suis alors appliqué en surf.
Les vagues n’étaient pas très grandes mais suffisantes pour valider la compétition, je suis heureuse de l’avoir emporté mais aussi en tant qu’organisatrice avec Iballa, c’est bien que tous les gens qui ont travaillé dur sur cette épreuve aient été récompensé.
Malgré la longue semaine d’attente, il n’y a finalement pas eu vraiment de temps morts avec les 3 manches pour les juniors ainsi que les trials, pour l’épreuve principale, tout le monde aurait préféré de de plus grosses vagues mais si on veut devenir champion du monde, il faut aussi être capable de montrer ce dont on est capable dans toutes les conditions."

 

Pour en savoir plus sur Daida Moreno : www.morenotwins.com

 

Source : Daida Moreno
Photos : PWA/John Carter

tags: oeil de Daida Moreno PWA World Tour Pozo PWA World Cup

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer