L\'oeil de Cyril Moussilmani

08/12/2011

Dans le top 7 mondial en slalom depuis bientôt 4 ans, 3ème en 2010 et 4ème en 2011, Cyril Moussilmani est, à 32 ans, le grand espoir du slalom français et le digne remplaçant d’Antoine Albeau dans quelques années. Logiquement membre de cette nouvelle Equipe de France de Funboard, F-71 revient avec Windsurfjournal.com sur son entrée dans ce collectif.

 

"C’est une satisfaction plus qu’une reconnaissance et c’est bien qu’après tant d’années un collectif fédéral se forme enfin. Pour le moment, j’attends de voir car ça risque de prendre du temps au niveau de la mise en place mais, dans le futur, j’espère que l’Equipe de France de Funboard aura des partenaires extra-planche, ce qui nous faciliterait bien la vie.
Dans un premier temps, ça va être du peaufinage sur moi-même, après on verra bien mais, de toute façon, on a toujours à apprendre de plus ancien ou de plus jeune.
Actuellement, c’est assez simple, nous analysons les besoins de chacun et nous essayons de les satisfaire mais par la suite, il y a aura des rassemblements lors de séances d’entrainement spécifiques et, dans le futur, l’idée est d’avoir une équipe qui nous encadre pendant les courses !"

 

Photos : FFVoile/Eric Bellande

tags: oeil de Cyril Moussilmani Equipe de France de Funboard

Articles similaires

L'oeil de Tristan Algret

Longtemps sur le podium de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, le...

L'oeil de Marion Mortefon

Longtemps en tête de l’Alaçati PWA World Cup en Turquie, Marion Mortefon...

L'oeil de Pierre Mortefon

En remportant 3 des 4 manches disputées sur l’Alaçati PWA World Cup, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer