Du nouveau en foil chez Fanatic

06/04/2019

Arrivée tardivement dans le domaine du foil avec la sortie de son modèle Flow H9 début 2018, la marque Fanatic étoffe doucement mais sûrement sa collection de lames et sort, coup sur coup, 2 nouveaux foils répondants au nom de Flow 1250 et Flow 900.
Avec une aile avant large et volumineuse de 1250 cm², le Flow 1250 se destine logiquement à une utilisation dans le vent léger pour les pratiquants qui souhaitent s’initier et progresser pas à pas dans la discipline. Plus typé freeride/freerace, le Flow 900 est annoncé pour sa part comme un modèle accessible mais doté de performances intéressantes.
A signaler que ces 2 foils seront équipés d’un mât aluminium de 90 cm de long, une longueur équivalente au fuselage, en aluminium lui aussi. Les ailes avant et le stabilisateur sont interchangeables et en carbone. Vendus en série avec un système de montage en platine, ces 2 foils Fanatic pourront recevoir des adaptateurs Tuttle Box et Power Box qui seront proposés en option…

 

Pour en savoir plus sur Fanatic : www.fanatic.com

 

Source : Fanatic
Photos : Fanatic

tags: Fanatic Flow 1250 Flow 900

Articles similaires

Marc Paré chez Duotone - Fanatic - ION

L’information "transpirait" depuis quelques semaines déjà, elle...

Fanatic 2020

Dans la continuité de sa marque sœur, Duotone, c’est au tour de Fanatic de...

Test Fanatic Stingray 125 LTD 2019

Sortie au printemps, la Fanatic Stingray LTD est un nouveau modèle apparu en fin...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer