La Nouvelle-Calédonie en force !

22/04/2017

De nouvelles conditions météo généreuses vendredi à Hyères sur les IFCA JYM Worlds 2017 permettent de valider 2 nouvelles manches de chacune des catégories, l’occasion pour Lilou Granier, Nathan Doom et Basile Jacquin d’accentuer leur avance au classement général, tous les 3 néo-calédoniens et bien partis désormais pour faire main basse sur cette épreuve !
Le thermique d’Ouest/Sud-Ouest est décidément réglé comme un métronome et c’est en début d’après-midi que les concurrents repartent à l’eau pour la 4ème journée consécutive sur ces IFCA JYM Worlds 2017. Malgré une manche des 2 manches du jour concédée à Taina Postec, Lilou Granier continue son bonhomme de chemin et caracole en tête du classement Girls, tout comme Nathan Doom en Junior vainqueur par 2 fois ce vendredi et désormais assuré de la victoire finale.
En Youth, c’est une belle bagarre qui se livrent les néo-calédoniens Basile Jacquin et Damien Cervera, le tout arbitré notamment par le péruvien Alessio Botteri qui empoche une manche. En Masters, le très expérimenté Andrea Rosati reste en tête mais doit encore surveiller dans son rétroviseur Ludo Jossin et Marco Begalli, toujours très présents.
Samedi pour la dernière journée de ces IFCA JYM Worlds 2017, les prévisions météo restent optimistes avec, à n’en pas douter, de belles courses encore au programme !

 

Voir le classement Girls après 5 manches (Pdf)

 

Voir le classement Junior après 6 manches (Pdf)

 

Voir le classement Youth après 6 manches (Pdf)

 

Voir le classement Masters après 5 manches (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur les IFCA JYM Worlds : www.ifcaclass.com

 

Source : IFCA
Photos : Jérémy Lacave/IFCA

tags: IFCA JYM Worlds 2017 Hyères Lilou Granier Nathan Doom Basile Jacquin Andrea Rosati

Articles similaires

3 questions à Nathan Doom

Récent vainqueur en catégorie Junior des IFCA JYM Worlds 2017 qui se sont...

3 questions à Basile Jacquin

Sacré champion d’Europe IFCA en slalom l’an dernier sur ce même spot de...

3 questions à Lilou Granier

En remportant 5 des 7 manches disputées dans la catégorie Girls à...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer