Publicité:

Indoor de France - 3 questions à Kai Lenny

26/02/2016

A bientôt 1 mois de ce qui s’annonce comme l’un des événements phares de l’année en windsurf, j’ai nommé l’Indoor de France - All Star Wind Games les 1er et 2 avril prochains à Paris dans le cadre de l’AccorHotels Arena, Windsurfjournal.com a décidé de se tourner vers ceux qui feront le show 2 soirs durant. Place cette fois à un waterman complet qui pourtant découvrira le windsurf en indoor pour la 1ère fois, Kai Lenny !

 

Windsurfjournal.com : Que t’inspire le retour du windsurf en indoor en plein cœur de Paris ?
Kai Lenny : J’ai toujours rêvé de participer à un indoor en windsurf et encore plus à celui de Paris ! Je me revois encore plus jeune en train de regarder de vieilles vidéos de cette épreuve et être en train de me dire comment cela devait être une expérience incroyable à vivre. J’ai vraiment de la chance d’y participer et ce serait vraiment bien que ce type de show se déroule plus souvent !

 

WJ : Cette expérience en indoor sera toute nouvelle pour toi, comment l’appréhendes-tu ?
KL : Ces derniers temps, j’ai vraiment essayé de comprendre comment je pouvais m’entrainer pour ce type d’événement mais j’ai finalement compris qu’il n’y avait pas de solution ! J’ai pas mal discuté avec quelques légendes qui y ont participé par le passé et ils m’ont bien donné quelques conseils. Ils m’ont surtout dit de prendre avec moi 3 fois la même planche car visiblement la rampe de saut semble en manger quelques-unes !

 

WJ : Quel est ton objectif pour cet événement pour lequel tu participeras aux 2 disciplines, slalom et saut ?
KL : Je suis super excité à l’idée de sauter sur la rampe dans ce stade et devant des milliers de gens ! Mon objectif est de gagner bien sûr mais l’idée est d’abord de me faire plaisir. Côté slalom, ça a l’air également sympa, je pense que je peux faire quelque chose de bien car je suis assez léger et que je peux gérer de grosses rafales. Et puis après tout, on verra bien, je sais juste avant l’heure que ça va être une expérience unique !!!

 

Pour en savoir plus sur Kai Lenny : www.positivelykai.com

 

Pour en savoir plus sur l’Indoor de France : www.facebook.com/indoordefrance

 

Source : Kai Lenny
Photos : AWT/Si Crowther

tags: 3 questions à Kai Lenny Indoor de France

Articles similaires

3 questions à Antoine Albeau

Alors que les slalomers entreront en lice demain mercredi sur le Fuerteventura PWA Grand Slam...

3 questions à Pierre Mortefon

Vainqueur de sa 3ème épreuve PWA en moins de 12 mois et désormais en...

3 questions à Cyril Moussilmani

2ème de l’Ulsan PWA World Cup qui vient de s’achever, le marseillais Cyril...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer