Publicité:

De l'action et des vagues à Vieste

11/06/2022

Dans des conditions à mi-chemin entre le freestyle et les vagues, la seconde journée de la 2ème étape du Freestyle Pro Tour à Vieste vendredi en Italie permet de valider 2 tours en attendant la suite de la compétition samedi…

Après une journée de jeudi marquée par un vent trop léger, changement de décor et de programme en ce vendredi avec des conditions qui s’établissent au fil de la journée. C’est en milieu d’après-midi que celles-ci deviennent enfin acceptables avec 15 à 20 nœuds et surtout des vagues venues se joindre à la fête. Les heats du 1er tour puis du second sont rapidement lancés avec une épreuve à la lisière d’une épreuve de vagues, mais qui reste pourtant bien une compétition de freestyle !
Au cours d’une belle séquence durant laquelle les sauts sont également à l’honneur, les favoris ne faiblissent pas. Le top 8 est logiquement composé de Youp Schmit, Yentel Caers, Dieter van der Eyken, Steven Van Broeckhoven, Jacopo Testa et enfin des français Adrien Bosson, San Esteve et Antoine Albert qui tenteront d’empocher leur ticket pour les demi-finales samedi.

 

Pour en savoir plus sur le Freestyle Pro Tour : www.efpt.net

 

Source : Freestyle Pro Tour
Photos : Emanuela Cauli/Efpt.net

tags: Freestyle Pro Tour FPT Vieste

Articles similaires

La finale du Freestyle Pro Tour à Leucate

Circuit européen qui a essuyé bon nombre d’annulations...

Jacopo Testa fait la différence

La dernière journée de compétition dimanche à Vieste en Italie, lors...

Yentel Caers empoche la simple élimination

Dans des conditions moins ventées qu’annoncées, le belge Yentel Caers...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer