Championnat de France Espoirs Extrême Glisse

22/08/2016

Après plusieurs éditions qui se sont déroulées ces dernières années sur le spot de La Nautique à Narbonne, c’est cette fois à Marseillan, dans l'Hérault, du 20 au 26 août, qu’aura lieu le Championnat de France Espoirs Extrême Glisse.
Durant 6 jours au total, la compétition officielle débutant ce lundi et en espérant que la Tramontane soit bien au rendez-vous, les jeunes slalomers française âgés de 14 à 20 ans donneront le meilleur d’eux-mêmes afin de décrocher l’un des 3 titres de Champion de France dans une discipline du slalom dans laquelle les séniors font eux des étincelles cette saison sur le plan international.
Dans les 3 catégories, Formule 31 Open, Fire Race 120 Filles et Garçons, c’est du beau monde qui est attendu avec une compétition qui donnera forcément les noms de celles et ceux qui brilleront dans quelques années sur la scène internationale cette fois !

 

Pour en savoir plus sur le Championnat de France Espoirs Extrême Glisse : evenements.ffvoile.fr/CFEEG

 

Source : FFVoile

tags: Championnat de France Espoirs Extrême Glisse Marseillan

Articles similaires

Un Championnat sans vent

Fait rarissime, le Championnat de France Espoirs Extrême Glisse, qui se déroulait...

L'oeil de Maëlle Guilbaud

Championne de France en titre en RRD 120, c’est en grande favorite que Maëlle...

L'oeil de Nicolas Goyard

Sacré champion du monde IFCA Youth 2014 en juin dernier en Costa Brava en Espagne,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer