Alexandre Cousin chez Phantom Windsurfing

13/12/2018

Nous vous en parlions "rapidement" mardi dernier au travers de notre page Facebook (cf post Facebook du 11 décembre 2018), le français Alexandre Cousin portera désormais les couleurs de Phantom Windsurfing !
La marque française, née il y a 1 an tout juste, continue doucement mais sûrement d’étendre sa toile après avoir déjà pris dans ses rangs Thomas Goyard en septembre dernier (cf notre news du 3 septembre 2018).
Chez GA Sails jusqu'à présent, FRA-752 est à 29 ans l’un des tricolores qui monte sur la scène internationale en slalom ainsi qu’en foil, 4ème mondial sur le PWA World Tour dans la discipline cette année, avec en prime un garçon déjà honoré d’un titre de champion du monde, en 2016 en Formula Windsurfing.
Rapide sur l'eau et fin metteur au point, Alexandre Cousin sera à n’en pas douter un atout de taille pour Phantom Windsurfing en compagnie de ses nouveaux collègues de team, Benjamin Tillier et Thomas Goyard !

 

Pour en savoir plus sur Alexandre Cousin : www.facebook.com/AlexandreCousinFra752

 

Source : Phantom Windsurfing
Photos : Phantom Windsurfing

tags: Alexandre Cousin Phantom Windsurfing

Articles similaires

3 questions à Alexandre Cousin

Sacré vice-champion du monde PWA en foil à égalité de points de son...

Nicolas Goyard sur le toit du monde !

2 dernières manches courues dimanche à Sylt sur la Mercedes-Benz Sylt PWA World...

Un Goyard peut en cacher un autre

4 nouvelles manches en foil disputées samedi sur la Mercedes-Benz Sylt PWA World Cup...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer