Thomas Goyard chez Phantom Windsurfing

03/09/2018

Nous relayions l’information samedi en fin d’après-midi via notre page Facebook (cf notre news du 1er septembre 2018), le mercato 2018/2019 a visiblement pris quelques semaines d’avance puisqu'après le départ de Finian Maynard de chez I-99 (cf notre news du 29 août 2018), c’est au tour de Thomas Goyard d’annoncer son transfert chez Phantom Windsurfing !
Après 6 années passées chez Fanatic, Duotone Windsurfing (ex North Sails) et ION, Thomas Goyard change en effet radicalement de panoplie en cette rentrée 2018 en portant désormais les couleurs de Phantom Windsurfing.
Outre ses participations à quelques épreuves nationales et internationales en foil, il intègre également l’équipe de recherche et de développement au sein de laquelle il travaillera sur les voiles de foil et de slalom ainsi que sur les foils.
Son projet olympique et une sélection aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 restent plus que jamais d’actualité pour le néo-calédonien qui vit une bonne partie de l’année du côté de La Rochelle.

 

Pour en savoir plus sur Thomas Goyard : www.facebook.com/thomasgoyardwindsurfing

 

Source : Thomas Goyard
Photos : DR

tags: Thomas Goyard Phantom Windsurfing

Articles similaires

Un Goyard peut en cacher un autre

4 nouvelles manches en foil disputées samedi sur la Mercedes-Benz Sylt PWA World Cup...

Thomas Goyard pose ses pions

Dans un vent d’Est plutôt frisquet entre 5 et 13 nœuds vendredi, les foilers...

3 questions à Thomas Goyard

Aux avant-postes en foil sur le PWA World Tour, le français Thomas Goyard est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer