Van Broeckhoven était trop fort...

16/07/2016

Les freestylers de cette épreuve canarienne de l’European Freestyle Pro Tour ne chôment décidément pas et une 3ème journée de course voit finalement Steven Van Broeckhoven s’imposer et prendre, par la même occasion, la victoire finale.
Lors de la 2ème double élimination lancée vendredi, c’est le belge Yentel Caers qui se fait remarquer et qui remonte irrésistiblement dans le tableau, un bel élan arrêté par son compatriote Steven van Broeckhoven.
B-72 retrouve Adrien Bosson
, vainqueur la veille, et, au terme d’une finale puis d’une super finale entre les 2 hommes, le freestyler belge confirme sa bonne forme du moment et s’impose. Jacopo Testa vient compléter le podium de cette épreuve suivi de Yentel Caers et Amado Vrieswijk alors que les français Antoine Albert et Sam Estève pointent dans le top, respectivement 6ème et 10ème.
Le temps étant trop juste samedi lors de la dernière journée officielle pour lancer une nouvelle double élimination, le classement est donc entériné et les concurrents se préparent, en fonction des conditions, à une épreuve de supercross ou du tow-in !

 

Pour en savoir plus sur l’European Freestyle Pro Tour : www.efpt.net

 

Source : EFPT
Photos : EFPT/Ludovic Franco

tags: European Freestyle Pro Tour Costa Teguise Lanzarote Steven van Broeckhoven Adrien Bosson Jacopo Testa

Articles similaires

L'Engadinwind 2019 par un drone FPV

Du 21 au 25 août derniers, le lac de Silvaplana en Suisse accueillait le traditionnel...

Le freestyle pour Yentel Caers et le Marathon pour Julien Bontemps

Samedi chargé à Silvaplana en Suisse pour l’avant-dernière...

Du spectacle et 4 manches de plus à Silvaplana

Après une matinée consacrée à la suite des qualifications en tow-in...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer