Publicité:

The Windsurf Project - Project 1: France

13/06/2019

Fine équipe emmenée par l’anglais Jamie Hancock, The Windsurf Project s’est fixé comme objectif de suivre quelques-uns des meilleurs waveriders mondiaux dans leur quête de conditions parfaites.
Depuis les débuts de cette aventure, Thomas Traversa est la cheville ouvrière à l’honneur des superbes vidéos déjà réalisées à Nazaré au Portugal et à Skeleton Bay en Namibie (cf nos news de ces derniers mois).
En partenariat désormais avec la marque de pneumatiques Bridgestone en Angleterre, The Windsurf Project nous propose un nouveau volet et dans leurs œuvres cette fois toujours Thomas Traversa accompagné cette fois de Boujmaa Guilloul, tous les 2 en action sur le spot de l’Île aux Vaches en Bretagne.
Au programme, des images d’une rare intensité et 2 waveriders au sommet de leur art dans une production qui sublime le windsurf dans ce qu’il a de plus beau !
 

Pour en savoir plus sur The Windsurf Project : www.thewindsurfproject.com

 

Source : Bridgestone UK

tags: The Windsurf Project Thomas Traversa Boujmaa Guilloul Île aux Vaches

Articles similaires

The Windsurf Project - Project 2: Portugal

Projet mené de main de maître par l’anglais Jamie Hancock avec Thomas...

The Windsurf Project - Project Two - Skeleton Bay

Après une bande annonce qui nous a longtemps tenu en haleine diffusée il y a...

Une bande annonce qui en dit long…

Project mené (de main de maître) par l’anglais Jamie Hancock et...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer