The Windsurf Project - Project 5 - Cabo Verde

27/06/2022

Projet animé par l’anglais Jamie Hancock, The Windsurf Project s’est fixé comme objectif de suivre ces dernières années quelques-uns des meilleurs waveriders mondiaux dans leur quête de conditions parfaites avec Thomas Traversa à l’honneur et en fil conducteur de cette série de vidéos… Beaucoup se souviendront d’ailleurs d’une production qui avait fait date fin 2018 avec le résumé du trip à Skeleton Bay en Namibie et sa vague magique (cf notre article du 20 novembre 2018).
Seul hic, la pandémie est passée par là début 2020 et The Windsurf Project a dû revoir sa copie en continuant à tourner au Portugal, en Espagne ou encore aux Canaries, le tout avec des moyens beaucoup plus limités qu’avant.
Mais parce que l’aventure est belle et mérite d’être mise en avant, The Windsurf Project continue et vient de sortir un 5ème volet de son opus avec un superbe trip de Thomas Traversa au Cap Vert.
Et c’est une superbe production longue de près de 18 minutes qui est à découvrir avec un Thomas Traversa dans ses œuvres sur une destination qu’il connaît par cœur.

 

Pour en savoir plus sur The Windsurf Project : www.thewindsurfproject.com

 

Source : The Windsurf Project

tags: The Windsurf Project Thomas Traversa Cap Vert

Articles similaires

The Windsurf Project - Project 4 - Portugal

Projet initié par Jamie Hancock avec le soutien de la marque de pneumatiques Bridgestone,...

The Windsurf Project - Project 1: France

Fine équipe emmenée par l’anglais Jamie Hancock, The Windsurf Project...

The Windsurf Project - Project 2: Portugal

Projet mené de main de maître par l’anglais Jamie Hancock avec Thomas...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer