Ricardo Campello prend de la hauteur !

18/07/2023

La Gran Canaria Windsurf World Cup terminée, Ricardo Campello a décidé de rester quelques jours supplémentaires à Pozo Izquierdo aux Canaries afin de profiter de ce spot si particulier.
Et bien lui en a pris puisque le waverider vénézuélien a eu la chance de naviguer durant 2 journées très ventées avec 45 à 50 nœuds à l’anémomètre et sa 3.7 m² parfois un peu trop grande pour les conditions.
Devenu fan entre temps de l’application Surfr, qui permet de mesurer l’amplitude des sauts, V-111 a ainsi pu prendre toute la mesure de ses sauts stratosphériques dont il a l’habitude de nous gratifier, en témoigne cette courte vidéo lors de ses expérimentations !
Et en bonus, Ricardo Campello nous propose également un aperçu de sa prestation lors de la simple élimination de l’épreuve PWA qui avait lieu quelques jours plus tôt…

 

Pour en savoir plus sur Ricardo Campello : www.instagram.com/ricardo_campello

 

Source : Ricardo Campello

tags: Ricardo Campello Pozo Izquierdo

Articles similaires

Une session en kona wind à Maui

Compétition qui doit avoir lieu sur un total sur 5 jours autorisés entre le 23...

3 questions à Ricardo Campello

En tête du PWA/IWT Unified Wave Tour avant la finale à Maui du 23 octobre au 3...

Ricardo Campello à Hookipa

Actuellement en tête du PWA/IWT Unified Wave Tour, Ricardo Campello n’a jamais...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer