Publicité:

Prince of Speed - ISWC World Championship 2023

01/06/2023

Du 21 au 30 avril, le spot du Rouet à La Palme dans le sud de la France accueillait le Prince of Speed - ISWC World Championship 2023, comprenez le championnat du monde de vitesse en windsurf, en aileron ainsi qu’en foil… Et après une 1ère vidéo dédiée à la compétition en foil (cf notre article du 5 mai 2023), place cette fois à un résumé complet des 4 manches disputées en aileron.
Au programme, de beaux runs en bord de plage, des concurrents concentrés et les victoires au final d’Heidi Ulrich chez les femmes ainsi que d’Antoine Albeau chez les hommes, sans oublier en Youth, Anna Biagiolini et Lucas Pierboni.

 

Source : Prince of Speed - ISWC

tags: Prince of Speed Speed World Championship La Palme

Articles similaires

Cédric Bordes dans l’histoire

L’image du jour, c’est le Français Cédric Bordes qui entre dans...

Vincent Valkenaers sur le fil

L’image du jour, c’est le Belge Vincent Valkenaers qui remporte finalement la Prince...

Les chronos s’affolent à La Palme

L’image du jour, c’est Cédric Bordes qui fait monter le chrono le mardi 23...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer