Offringa quitte GA Sails

15/07/2014

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers n’avaient pas remarqué un détail surprenant dans les voiles de la freestyleuse Sarah-Quita Offringa à l’occasion de la récente PWA Bonaire World Cup à Bonaire dans les Caraïbes. Arborant plus que jamais ses voiles Gaastra, ARU-91 avait pourtant soigneusement barré le logo, GA Sails désormais, avec du scotch noir affirmant ainsi clairement ne plus vouloir représenter la marque.
Renseignements pris auprès de l’intéressée, c’est Sarah-Quita Offringa en personne qui a décidé de mettre un terme à son partenariat avec la voilerie, ressentant après 4 ans de partenariat, le besoin de voir de nouveaux horizons. Du côté de Gaastra et par la voix de Ross Williams, la marque s’annonce triste de son départ sans plus de précisions…
S’il sera difficile d’en savoir plus sur le fond de l’histoire, il n’en reste pas moins que Sarah-Quita Offringa, sextuple championne du monde PWA de freestyle et championne du monde de slalom également en 2011, n’a désormais plus aucun partenaire voile cette saison, un comble mais une réalité économique aussi à une période de l’année où tous les budgets sont bouclés.
Patiente et visiblement pas stressée, Sarah-Quita Offringa continuera à naviguer avec ses "vieilles" voiles cette saison, en testera sans doute d’autres, elle est d’ailleurs présente à Gran Canaria pour la Pozo PWA World Cup, et il sera intéressant de voir qui mettra la main l’automne prochain lors du début du mercato sur cette petite perle féminine du windsurf en provenance d’Aruba !

 

Pour en savoir plus sur Sarah-Quita Offringa : www.sarah-quita.com

 

Source : Sarah-Quita Offringa
Photos : PWA/John Carter

tags: crèmerie mercato Sarah-Quita Offringa Gaastra GA Sails

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...

L\'oeil de Nicolas Akgazciyan

Parmi les meilleurs français en freestyle sur le circuit mondial, Nicolas Akgazciyan...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer