Publicité:

Nico Prien sur le Défi Wind

22/06/2023

Pour sa 1ère participation à cet événement unique, le Défi Wind méritait bien 2 vidéos complètes de la part de Nico Prien !
Après une 1ère partie, déjà très complète, proposée au début de ce mois (cf notre article du 6 juin 2023), le slalomer allemand est de retour avec un 2ème opus.
Au programme, ses 2 dernières courses sur cette épreuve, dont une belle 14ème place, les 2 derniers jours côté course et côté coulisses et enfin le dimanche marqué par la pluie.
Visiblement heureux et satisfait de sa prestation, Nico Prien a beaucoup appris durant cet événement, avec notamment 1 nœud de vitesse moyenne gagné sur l’ultime course, et il s’affiche comme un sérieux client que nous devrions revoir sur l’édition 2024 !

 

Pour en savoir plus sur Nico Prien : www.instagram.com/nico_ger7

 

Source : Nico Prien

tags: Nico Prien Défi Wind Gruissan

Articles similaires

Une session warm up à Sotavento

Quasi inconnu il y a quelques semaines encore, Johannes Hertel s’est rapidement fait un...

Matteo Iachino et Nico Prien en warm up à Pozo

Compétition qui débutera ce samedi 1er juillet, le Gran Canaria PWA Windsurfing...

Le Défi Wind de Nico Prien

Auteur d’une belle 9ème place lors de la Torbole PWA World Cup en Italie, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer