Marcilio Browne chez Goya Windsurfing

13/01/2012

La news n’est plus de la "première fraîcheur", l’information ayant là aussi pas mal "fuitée" sur le web ces dernières semaines, le waverider brésilien Marcilio Browne alias Brawzinho portera désormais les couleurs de Goya Windsurfing après quelques saisons de bons et loyaux services chez North Sails et Fanatic !
Parmi les transferts inattendus de ce mercato 2011/2012, ce changement de crèmerie offre ainsi une belle visibilité internationale à la marque de Francisco Goya avec l’arrivée dans son team d’un véritable champion du monde de vagues en puissance.
Désormais installé à plein temps sur l’île de Maui à Hawaii, BRA-105 n’a, pour l’instant, pas toujours eu de chance en compétition mais en le voyant naviguer et repousser toujours plus loin les limites du waveriding, beaucoup s’accordent à dire aujourd’hui qu’il sera bientôt un futur grand dans la discipline.
Alternant en 2012 entre trips, free sessions et compétitions sur le PWA World Tour, Marcilio Browne sera également impliqué aux côtés de toute l’équipe Goya Windsurfing dans le développement des planches et des voiles de la marque hawaiienne.

 

Source : Goya Windsurfing International
Photos : Goya Windsurfing/Berthuot Visuals

tags: crèmerie Marcilio Browne Goya Windsurfing

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer