Les Lovers chez Oxbow

13/01/2011

Inséparables à terre comme sur l’eau, Nicole Boronat et Stéphane Etienne alias les Lovers ont fait des sports de glisse un véritable art de vivre, eux qui ont quitté la France voilà quelques années maintenant pour assouvir leurs passions tout d’abord à Tarifa dans le sud de l’Espagne puis un peu plus tard sur l’île de Fuerteventura aux Canaries où ils sont installés désormais.
Windsurfers, surfers mais aussi SUPers, ils incarnent le couple waterman/waterwoman par excellence, une belle carte de visite qui n’a laissé insensible la marque de surfwear française Oxbow qui vient de les prendre dans son team international !
Voici un nouveau partenaire de taille qui va ainsi leur permettre de vivre encore plus intensément leurs différentes passions et prouver par la même occasion que le terme waterman n’est pas qu’une exclusivité hawaiienne !

 

Source : Les Lovers

tags: crèmerie Nicole Boronat Stéphane Etienne Les Lovers Oxbow

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer