Le Red Bull Storm Chase lance son Green Light !

07/03/2019

Alors que nous n’osions plus y croire, après 3 éditions sans conditions, le Red Bull Storm Chase vient de se mettre en Green Light (alerte verte) en vue d’une grosse dépression en approche sur l’Europe !
A l’heure où nous écrivons ces lignes, ce jeudi 7 mars 2019, les réservations de vols sont en cours et les dispositions sont prises pour que 8 des concurrents se rendent à Dublin en Irlande dans les plus brefs délais alors qu’un gros système dépressionnaire s'approche des côtes irlandaises. Les concurrents arriveront au cours des 72 prochaines heures et prendront des vols de dernière minute en provenance de tous les pays de l'Union européenne.
Les prévisions météo actuelles prévoient une série de dépressions sur les côtes irlandaises à partir de samedi ainsi que 2 gros systèmes en route pour le début de la semaine prochaine et des vagues attendues jusqu’à 10 mètres de haut !!!
Leon Jamaer, Dany Bruch et Thomas Traversa
sont dans les starting-blocks et seront rejoints par Adam Lewis, Robby Swift, Ricardo Campello, Jaeger Stone ainsi que Philip Köster.
L’équipe d’organisation statuera à la dernière minute
en fonction de l’évolution météo et du système dépressionnaire selon s’il se dirige plutôt vers le Nord ou le Sud de l’Irlande afin de préciser le lieu et la date exacts de l’épreuve. Au vue des dernières évolutions, l’équipe du Red Bull Storm Chase se dirige visiblement vers des journées d’entrainement samedi et dimanche et une compétition officielle qui pourrait avoir lieu lundi.

 

Pour en savoir plus sur le Red Bull Storm Chase : www.redbullstormchase.com

 

Source : Red Bull Storm Chase

tags: Red Bull Storm Chase Irlande Leon Jamaer Dany Bruch Thomas Traversa Adam Lewis Robby Swift Ricardo Campello Jaeger Stone Philip Köster

Articles similaires

Red Bull Storm Chase, la vidéo finale

Epreuve qui a permis de renouer avec ce que le windsurf a de plus beau à offrir, son...

Red Bull Storm Chase 2019

Epreuve mythique qui aura attendu 3 ans avant de renouer avec des conditions tempétueuses...

3 questions à Klaas Voget

Directeur sportif et chef juge du Red Bull Storm Chase, Klaas Voget attendait lui aussi avec la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer