L'Almanarre en drone avec Videociel

21/06/2023

Comme les slalomers du PWA World Tour, les pilotes professionnels de drone se doivent d’être à la pointe en termes de matériel et de performance.
Caméraman et pilote émérite, qui a notamment travaillé il y a quelques années pour les épreuves du Brets Funboard Tour AFF ainsi que les étapes françaises du tour PWA, Eric Emmanuel de Videociel vient de troquer dernièrement son DJI Inspire 2 pour un Mavic 3 Pro Ciné. Un nouveau jouet qu’il s’est empressé de tester ces derniers jours sur le spot de l’Almanarre dans le sud de la France.
Dans un vent d’est entre 25 et 32 nœuds, ce 1er test est visiblement réussi avec une stabilité impressionnante en l’air et des images sympas de slalom avec notamment en action Pascal Boulanger, Fabrice Robert, Jimmy Thiémé et Nicolas Goyard !

 

Pour en savoir plus sur Videociel : www.instagram.com/videociel

 

Source : Videociel

tags: Videociel Almanarre

Articles similaires

Le team France en action

L’image du jour, ce sont quelques-uns des meilleurs slalomers Français à...

Du vent, des potes et du windsurf

L’image du jour, c’est une nouvelle vidéo d’Éric Emmanuel de...

De l’action à l’Almanarre

Le vent d’est fort de ces derniers jours dans le sud de la France a offert des conditions...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer