Julien Quentel chez Exocet - XO Sails !

06/01/2020

Après avoir annoncé ces derniers jours via ses réseaux sociaux la fin de ses collaborations avec Gunsails et Patrik, ce sont ses nouveaux partenaires qui l’annoncent en personne, Julien Quentel portera en 2020 les couleurs d’Exocet et de XO Sails !!!
Slalomer parmi les plus doués de sa génération, SXM-421 est régulièrement placé dans le top 10 mondial en slalom sur le PWA World Tour depuis bientôt une décennie et c’est donc sur un garçon "solide" et très expérimenté sur lequel que s’appuieront les entités françaises qui font, par la même occasion, leur grand retour sur le circuit mondial après quelques années d’absence.
Dans une discipline du slalom où les cartes seront rebattues en 2020 avec l’introduction du foil dans les conditions légères, nul doute que Julien Quentel aura son mot à dire, lui qui, à 33 ans, rêver toujours de remporter le titre ultime !

 

Pour en savoir plus sur Julien Quentel : www.facebook.com/QuentelJulien

 

Source : Exocet - XO Sails
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: Julien Quentel Exocet XO Sails

Articles similaires

10 questions à Julien Quentel

Avant une nouvelle épreuve en slalom sur le PWA World Tour à la fin du mois...

Julien Quentel dans la piscine d'Anguilla

De retour chez lui à Saint-Martin dans les Antilles française après un...

Julien Quentel chez Gun Sails !

Dans un mercato finalement bien plus agité qu’il n’y paraissait au...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer