Publicité:

Du nouveau pour Taboulet

07/02/2011

Waverider français bien connu pour s’être illustré il y a encore peu sur quelques étapes de vagues du PWA World Tour, Julien "Wesh" Taboulet entame depuis la saison dernière une reconversion particulièrement réussie avec le Wesh Center Crew, son école de windsurf basée sur l’étang de Leucate dans le sud de la France.
Jeune papa pour la seconde fois avec sa douce Caroline Barbeau d’un petit Kaili né le 21 janvier dernier, F-100 est plus motivé que jamais et se voit récompensé en ce début d’année 2011 en intégrant le prestigieux team Quiksilver ainsi que celui de Moskova, la ligne underwear (sous-vêtements) du même groupe !
Plus windsurfer que jamais, Julien Taboulet s’est aussi pris de passion, comme beaucoup, pour le SUP et ces deux nouveaux partenaires devraient l’aider à participer à quelques épreuves cette année du Stand Up World Tour, la coupe du monde de SUP surfing… Mais qu’on se rassure, il n’est pas encore prêt de raccrocher le wishbone pour la pagaie et cette "représentation" au sein de Quiksilver et Moskova s’entend à la fois pour la pratique du SUP mais aussi celle du windsurf !
A signaler que sa compagne Caroline Barbeau le rejoint également dans le team Moskova et reste pour sa part fidèle à Roxy depuis bientôt 15 ans !

 

Source : Julien Taboulet

tags: crèmerie Julien Taboulet Caroline Barbeau Quiksilver Moskova

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer