Du nouveau pour Mikey Clancy

15/02/2012

Après les gros transferts du début d’année 2012, on pensait que le calme serait revenu dans le grand jeu des chaises musicales, il n’en est décidément rien. Autre changement de crèmerie en ce courant de mois de février et non des moindres, puisque le waverider irlandais Mikey Clancy, après des années de fidélité à Starboard et Severne Sails passe avec armes et bagages chez Fanatic, North Sails et ION !
Véritable espoir du windsurf irlandais lui qui a remporté toutes les épreuves de vagues en jeunes au Royaume-Uni depuis 2007, l’ascension d’IR-253 s’était soudainement arrêtée courant 2009 suite à une grosse blessure à la cheville alors que cette saison le voyait faire ses premiers pas sur le PWA World Tour.
A 21 ans, Mikey Clancy est revenu désormais au sommet de sa forme et c’est donc équipé d’une nouvelle panoplie qu’il fera à nouveau ses armes cette saison en vagues sur le PWA World Tour lui qui a été élevé et qui s’entraîne régulièrement à domicile dans les environs de Dublin.

 

Source : Mikey Clancy

Photos : Mikey Clancy

tags: crèmerie Mikey Clancy Fanatic North Sails ION

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer