Publicité:

Du nouveau chez Severne Sails !

16/12/2013

L’information n’est plus vraiment de la première fraîcheur, le transfert étant fortement pressenti et ayant même été dévoilé dès la semaine dernière au travers d’une interview sur le site web du PWA World Tour, parti de chez NeilPryde il y a peu, Philip Köster est donc officiellement intronisé dans le team international Severne Sails !!!
A 19 ans et après une année 2013 à vite oublier, G-44 se classement "seulement" 6ème mondial, le double champion du monde PWA en vagues (2011 et 2012) s’offre ainsi un nouveau challenge dans sa jeune carrière et met, par la même occasion, un beau coup de projecteur sur la voilerie australienne, certainement trop heureuse d’avoir désormais à ses côtés un waverider d’un tel calibre ! Présent la semaine dernière en Australie, Philip Köster a eu déjà tout le loisir de tester ses futures Blade et de travailler également sur de nouvelles idées avec le designer maison Ben Severne.
Mais la voilerie australienne ne s’arrête pas en si bon chemin et donne visiblement une place aux jeunes waveriders talentueux ou en devenir puisque Philip Köster sera "secondé" par Moritz Mauch, l’autre allemand installé à Gran Canaria aux Canaries et lui aussi une valeur montante en waveriding du haut de ses 17 ans.
Conséquence de ce péril jeune, c’est Dany Bruch qui est remercié et qui ne portera plus les couleurs de Severne Sails en 2014 alors que pour leur part, les sœurs Moreno, Scott McKercher, Jaeger Stone et Boujmaa Guilloul sont eux reconduits dans leur fonction !

 

Pour en savoir plus Severne Sails : www.severnesails.com

 

Source : Severne Sails International
Photo : Severne Sails

tags: crèmerie mercato Philip Köster Moritz Mauch Dany Bruch Severne Sails

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer