Publicité:

Du nouveau chez GA Sails !

08/01/2015

Nous tweetions l’information hier mercredi en toute fin de journée, après NeilPryde et son annonce officielle de début de semaine, c’est au tour de GA Sails (anciennement Gaastra) de présenter les nouvelles recrues de son team international qui porteront ses couleurs en 2015.
Marque qui a connu de beaux succès en 2014 avec les titres de champion du monde PWA en vagues de Thomas Traversa ainsi que celui en slalom IFCA de Ben van der Steen, GA Sails voit arriver 4 nouvelles recrues en la présence de Taty Frans, Antoine Questel, Ludovic Jossin et Alex Sanllehy.
Après avoir annoncé lui-même sur les réseaux sociaux son départ de chez MauiSails, Taty Frans est donc le nouveau venu chez Ga Sails lui qui a terminé l’an dernier aux 9èmes places en freestyle ainsi qu’en slalom. Garçon polyvalent s’il en est, NB-9 revient donc à ses premiers amours et retrouve par la même occasion dans le team son frère Tonky.
Quittant Loft Sails tous les 2, les français Antoine Questel et Ludovic Jossin intègrent eux aussi le team international GA Sails et ils auront sans doute à cœur de bien figurer en slalom en 2015 après leurs respectives 15ème et 21ème place dans la discipline en 2014, FRA-99 comme X-12 ayant derrière eux une solide expérience de la compétition. Installé à Tarifa dans le sud de l’Espagne, Ludovic Jossin retrouvera un ancien collègue d’entrainement, Ben van der Steen passé chez GA Sails début 2013.
4ème et dernière recrue enfin, GA Sails fera confiance cette année au waverider espagnol et catalan Aleix Sanllehy, un habitué avant tout du spot de Pozo Izquierdo à Gran Canaria qui n’a cessé de progresser ces dernières années et qui, à 25 ans, devrait faire parler de lui lors des prochaines saisons.
Parmi les partants, aucune information officielle n’est donnée à ce jour même si, de son côté, Alex Mussolini a annoncé en début d’année qu’il ne courra plus sous les couleurs de GA Sails et de Tabou…

 

Pour en savoir plus sur GA Sails : www.ga-windsurfing.com

 

Source : GA Sails International

tags: transfert mercato Taty Frans Antoine Questel Ludovic Jossin Aleix Sanllehy GA Sails

Articles similaires

3 questions à Antoine Questel

Après 8 années d’une riche collaboration, Antoine Questel et Starboard se...

Transfert : Dario Ojeda chez 99NoveNove et Challenger Sails

Les plus fins observateurs l’auront sans doute remarqué dans la vidéo que...

Transfert : Max Rowe chez Simmer Style

Parmi les tous meilleurs freestylers anglais et mondiaux et longtemps dans les coulisses du...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer