Publicité:

Defi Wind Experience

16/06/2023

Avec les années qui passent, on ne présente plus le Défi Wind à Gruissan, une épreuve unique que tout windsurfer digne de ce nom se doit faire au moins une fois dans sa vie.
Compétition exigeante, pour les professionnels comme les amateurs, cet événement peut être pourtant intimidant avec le nombre de participants sur la ligne de départ et une Tramontane souvent forte.
Après un 1er essai réussi l’an dernier, le magasin néerlandais Surfcenter et le slalomer Jordy Vonk avaient décidé d’unir à nouveau leurs forces en 2023 afin d’offrir une expérience inoubliable, le Defi Wind Experience.
Dans la tradition des semaines de coaching, l’idée est ainsi d’accompagner un groupe et de le préparer autant que possible avec un entraînement physique, une soirée au magasin Surfcenter avant l'événement pour échanger et proposer également du coaching avant et pendant l'événement.
En vidéo, quelques semaines plus tard, retour sur une belle aventure vécue par quelque 18 "petits nouveaux" sur le Défi Wind, accompagnés et drivés par l’un des meilleurs slalomers au monde !
 

Source : Surfcenter

tags: Defi Wind Experience Jordy Vonk Surfcenter Défi Wind

Articles similaires

Le Défi Wind par Maksym Shytikov

Édition de tous les records, le Défi Wind millésimé 2023 a vu de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer