Défi Wind 20-21, rendez-vous le 1er mars

07/01/2021

Nul doute que l’année 2020 laissera un goût amer à bon nombre d’organisateurs dans le domaine de l’événementiel, sportif comme culturel, avec de nombreuses compétitions et évenement passés à la trappe en raison de la crise sanitaire.
Rendez-vous international que l’on ne présente plus et qui devait se dérouler du 21 au 24 mai 2020, le Défi Wind à Gruissan n’a malheureusement pas échappé à la vague d’annulations durant le printemps, cette édition anniversaire étant finalement reportée du 13 au 16 mai prochains.

Et alors que la situation sanitaire est loin d’être stabilisée à cette heure, Philippe Bru et son équipe se mettent en ordre de bataille, tout en restant prudents, et viennent d’annoncer l’ouverture officielle des inscriptions pour le 1er mars, quand généralement ces dernières avaient lieu une quinzaine de jours plus tôt.
Si les prochaines semaines s’annoncent décisives sur le front sanitaire entre reprise de l’épidémie en Europe et début (laborieux) en France de la vaccination, le Défi Wind se doit d’aller de l’avant et de se projeter en croisant désormais très fort les doigts pour que cette édition historique est bel et bien lieu !

 

Pour en savoir plus sur le Défi Wind : www.defiwind.com

 

Source : Défi Wind
Photos : JM Cornu/Defiwind.com - Jean Souville/Defiwind.com



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Défi Wind Gruissan Philippe Bru

Articles similaires

Défi Wind World Series 2022 - Sud Corse

Dans l’un des secteurs qui a sans doute le plus souffert au plus "fort" de la...

3 + 1 questions à Philippe Bru

Evénement annoncé fin août, c’est du 29 octobre au 5 novembre...

Défi Wind SuperStars, ça se précise

Evénement dont nous vous parlions au tout début de ce mois (cf notre article du 4...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer