Publicité:

Dario Ojeda chez Gaastra-Tabou

08/03/2012

Marques qui se sont montrées plutôt discrètes lors du mercato 2011-2012 en début de cette année, Gaastra et Tabou font une bonne pioche en ce mois de mars avec l’entrée dans le team international de l’espagnol et canarien Dario Ojeda !
10ème mondial en vagues en 2010, 6ème l’an dernier, E-211 est à 32 ans une référence dans la discipline en particulier lors des épreuves où les conditions européennes sont à l’honneur, lui qui a grandi et progressé sur le spot de Pozo Izquierdo à Gran Canaria aux Canaries.
Avec un circuit du PWA World Tour en vagues qui peine à trouver de nouvelles destinations, nul doute que Dario Ojeda sera un sérieux client pour le top 5 cette année encore lui qui retrouve notamment les flotteurs Tabou qu’il avait quitté pourtant en début d’année dernière !

 

Source : Dario Ojeda
Photos : DR

tags: crèmerie Dario Ojeda Gaastra Tabou

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer