Publicité:

Bic Sport change de nom et devient TAHE

09/10/2020

Marque qui a bercé toute une génération de windsurfers avec ses Astro Rock et autres Techno et qui a su également évoluer avec son temps en s’intéressant à d’autres disciplines ces 4 dernières décennies comme le surf, le kayak et le stand up paddle, Bic Sport disparaît et laissera sa place en 2021 à une nouvelle marque, TAHE !

Après avoir quitté le groupe BIC et rejoint Tahe Outdoors fin 2018, la marque Bic Sport change donc de nom générique et devient TAHE, une nouvelle identité qui garde cependant les mêmes valeurs que celles du petit bonhomme au stylo bille.
Dédiée aux sports nautiques, TAHE est en effet fondée sur l'idée du plaisir sans limites des sports de glisse avec pour mission de développer des produits accessibles, fiables, simples et innovants, écologiquement responsables et fabriqués en France chaque fois que cela est possible. TAHE se veut également être une marque engagée dans le développement de filières sportives accessibles à tous les jeunes.

Si le nom de marque change, les équipes restent en place pour relever ce nouveau challenge avec toujours 2 sites industriels en Europe, Tahe Outdoors France implanté à Vannes dans le Morbihan et Tahe Outdoors à Tallinn en Estonie.
A signaler que le site web officiel de TAHE sera lancé en décembre prochain avec d’autres informations à venir également dans les prochaines semaines…

 

Pour en savoir plus sur TAHE : www.tahesport.com

 

Source : Tahe Outdoors
Photos : TAHE



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: TAHE Bic Sport Tahe Outdoors

Articles similaires

3 questions à Benoît Tréguilly

C’est donc en 2021 que l'historique marque Bic Sport cèdera sa place à...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer