Antoine Albeau irrésistible chez le père Fouras !

24/09/2018

Vainqueur la veille de la 1ère manche du Fort Boyard Challenge à Fouras, Antoine Albeau persiste et signe dimanche et remporte cette 13ème édition, de bon augure (croisons les doigts) avant la grande finale du PWA World Tour en Allemagne à la fin du mois !
Changement de décor en ce dimanche à Fouras où le beau et grand soleil de la veille a lancé la place à un ciel bas et une visibilité réduite, le tout accompagné cette fois d’un vent plus frais et orienté cette fois au secteur Ouest.
Toujours en foil pour le peloton de tête, la remontée vers le Fort Boyard est cette fois plus fastidieuse et c’est de nouveau Antoine Albeau qui passe en tête la marque symbolique du parcours et qui redescend ensuite vers la plage de Fouras, bouclant cette fois le parcours en 44 minutes. Derrière, comme la veille, Benoit Merceur et Armand Genevois endossent comme il se doit le rôle d’outsiders et viennent clôturer le podium du jour.
Clap de fin sur cette édition du Fort Boyard Challenge qui réalise un carton plein avec 2 courses validées durant le week-end, et à chaque fois en direction du Fort Boyard, avec un Antoine Albeau en très grande forme qui, avec un temps record de 39 minutes et 23 secondes, réalise un nouveau temps de référence sur cette épreuve qui sera visiblement difficile à battre !

 

Voir les classements complets

 

Pour en savoir plus sur le Fort Boyard Challenge : www.fortboyardchallenge.fr

 

Source : Fort Boyard Challenge
Photos : J.Houyvet/Fort Boyard Challenge - Fort Boyard Challenge

tags: Fort Boyard Challenge Fouras Antoine Albeau Benoit Merceur Armand Genevois

Articles similaires

Un bel automne tricolore en perspective

Alors que le PWA World Tour voit son calendrier international se réduire comme peau de...

Fort Boyard Challenge 2019

Il y a à peine plus d’une semaine, la 14ème édition du Fort Boyard...

Une belle journée et un nouveau record pour Albeau !

Après une journée marquée par un vent trop juste la veille, les conditions...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer