Publicité:

3 questions à Alex Mussolini

23/03/2022

Parmi les meilleurs waveriders mondiaux ces 10 dernières années, c’est en tant juge et non comme participant que l’espagnol Alex Mussolini était présent au Cap Vert il y a quelques semaines lors de la SOMWR 10x Cabo Verde PWA World Cup. Pour Windsurfjournal.com, il revient sur cette expérience inédite…

 


Windsurfjournal.com : Tout d'abord, pourquoi as-tu participé à cet événement en tant que juge et non en tant que concurrent ?
Alex Mussolini : En fait, je ne trouvais pas assez de fonds pour continuer à faire le tour. Le problème est bien plus grand que cela, mais pour faire un bref résumé, c'est essentiellement cela. C'était dur d'accepter que je n'ai pas eu la chance de participer à cette épreuve, mais d'un autre côté, il faut être réaliste et peut-être que je n'avais pas le niveau pour concourir à nouveau sur le tour PWA.

 


WJ : Peux-tu nous parler de cette expérience et de ce qui a été le plus difficile ?
AM : Je pense que le pire est de juger ses amis de longue date, mais même là, c'était facile, car on connaît tous les riders et on sait à quoi s'attendre.



 


WJ : Tu es toujours un rider pour AV Board et Challenger Sails, peut-il y avoir des conflits d'intérêts parfois et penses-tu finalement renouveler cette expérience ?
AM : Je le ferai si possible à nouveau, et pour les conflits d’intérêt, il n’y en pas du tout. Je suis une personne très honnête et professionnelle, je ne mettrais jamais mon intérêt personnel devant les autres.



 

Pour en savoir plus sur Alex Mussolini : www.instagram.com/alexmusso30

 

Source : Alex Mussolini
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: Alex Mussolini PWA World Tour SOMWR 10x Cabo Verde PWA World Cup

Articles similaires

Alex Mussolini à Tarifa

Avec un calendrier du PWA World Tour qui n’a fait que fondre comme neige au soleil ces...

Alex Mussolini en action à Tenerife

Passé chez AV Boards et Challenger Sails durant le mercato hivernal, le waverider...

Alex Mussolini à Fuerteventura

Toujours en quête d’un titre mondial en vagues sur le PWA World Tour, qui...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer