2 frenchies made in Maui

04/04/2012

Nicolas Cailly et Aurélien Nicoul, voilà 2 garçons bien de chez nous qui, il y a quelques années, ont décidé de faire le grand saut et vivre leur passion à fond en s’installant sur l’île de Maui à Hawaii !
Corse d’origine, Nicolas Cailly est aujourd’hui manager du magasin Second Wind à Kahului, alors que breton, Aurélien Nicoul est électricien et travaille dans l’énergie solaire. Tous les deux ont donc en commun d’avoir tout quitté par passion, de s’être parfaitement intégré à la vie locale et de se retrouver à Hookipa 4 à 5 fois par semaine mais aussi, et c’est tout frais, ils ont pour dénominateur commun de s’être fait repérer dernièrement par des marques "locales" qui ont décidé de les soutenir.
Nicolas Cailly
intègre ainsi le prestigieux team Quatro et Goya Sails alors qu’Aurélien Nicoul portera pour sa part les couleurs de MauiSails !
Après la gastronomie, voilà donc un autre domaine dans lequel les talents tricolores s’exportent décidément bien au pays de l’oncle Sam et on devrait retrouver ces 2 frenchies cette année sur la plupart des étapes de l’American Windsurfing Tour…

 

Source : Nicolas Cailly
Photos : Giampaolo Cammarota/Mauisurfreport.blogspot.com - Lovro Barbolic

tags: crèmerie Nicolas Cailly Aurélien Nicoul Quatro Goya Sails MauiSails Maui

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer