Forum Windsurfjournal
Index du forum
Retour au site

Petit jeune qui monte en force

Qui sera le premier à la bouée de près ? Qui va le plus vite au largue ? Le nouveau matos olympique est-il à la hauteur ? Voilà autant de questions qui trouveront des réponses dans cet espace dédié aux amoureux de la régate !

1ère Classe

Message Sam Juil 13, 2013 7:42 pm

Petit jeune qui monte en force

Salut philou,

Je ne sais pas si tu suis le circuit en planche à dérive en bic 293 mais si c'est le cas as-tu déjà entendu de Tom Monnet ? Un jeune francais qui court en minime champion du monde l'année dernière aux pays bas,champion d'europe en Espagne et réssament champion de France à Quiberon en gagnant 11 manches sur 11 et donc avec 40 points d'avance sur le deuxième ... Voile donc je me demandais si sa tenterais a l'équipe de faire un petit interview histoire de parler de ses performances qui sont quand même grandiose .

Voila,voila,merci de me tenir au courant (je suis son frère donc si vous avez besoin de son mail ou quoi que ce soit)

Général des Armées

Message Sam Juil 13, 2013 8:12 pm

Re: Petit jeune qui monte en force

Salut Sharka, j'en ai bien sûr entendu parler mais tu l'auras compris la semaine est dédiée à l'épreuve PWA à Pozo... Merci de m'envoyer un email en début de semaine prochaine sur contact(at)windsurfjournal.com afin d'en discuter ! ;-)
Windsurfjournal.com - Everywhere the news blows

1ère Classe

Message Sam Juil 13, 2013 8:22 pm

ok super et merci à l'attention que tu porte au sujet à bientôt ;)

Sergent

Message Lun Nov 11, 2013 6:34 pm

.
Mistral Screamer 103 (1992 :? )/Fanatic Freewave 88 2006 :D
North Superstar 4.0/Arrows Impact 5.0/Gun Wave MC 5.7/North Natural 6.6/Bic T-Rig 7.8
1,84m, 74 kg

Retour vers Formula/Olympisme/Raceboard/Longboard