Forum Windsurfjournal
Index du forum
Retour au site

article "Du windsurf sur TF1 !"

Ici, on parle de tout et surtout de windsurf ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout windsurfer qui se respecte...

Sergent

Message Mar Aoû 01, 2006 11:58 pm

article "Du windsurf sur TF1 !"

salut Philou,
du windsurf sur TF1, quoi de plus normal puisque Bouygues Telecom s'implique ds les écoles et les compètes, et que Bouygues Telecom, c'est ... enfin je vous fais pas un dessin... :roll:
(d'ailleurs, les collabs BT ont -30% sur les tarifs ds ces écoles, c'est pratique pour faire apprendre à sa keupine pas cher :wink: )

tiens, je trouve que TF1 devrait en parler bcp plus souvent, comme à la grande époque de la WorldCup sur Minuit Sport avec Zabel.
doob. sans D majuscule...
Image

2nd Lieutenant

Message Mer Aoû 02, 2006 8:35 am

C'est cool, ils vous bientôt les démarcher à la marternelle ...........
même la xxxxx s'y est mis avec de nouveau timbre à destination de nos jeunes têtes blondes.

Image

le téléphone nounours
Image

2nd Lieutenant

Message Mer Aoû 02, 2006 1:39 pm

c'est bien d'en parler à la TV, mais le pb c'est que là, même si c'est vrai, on a surtout parlé de débutants et de slalom...
L'image de sport de vieux en a été encore un peu renforcée.

Quand-est-ce que la communication sur la PAV s'intéressera aussi aux jeunes ? Bon c'est clair c'est pas eux qui ont les tunes, mais à mon avis en visant qu'une frange de la population c'est pas comme ça que l'on va refaire revivre entièrement le milieu.

Le windsurf est un sport SUPER POLYVALENT, quand est-ce qu'on arrivera à faire passer cette image au près du public ???!!! (y'en a pour tout le monde, on va pas se taper les uns sur les autres pour faire bénéficier une discipline sur une autre).

...
Bon après le problème remonte loin donc je vais pas m'aventurer dans plus de polémique :roll:

Général

Message Mer Aoû 02, 2006 1:48 pm

Ca me fait marrer ca.

On est en plein été , les journalistes sont tous en congés et en général dans cette période la on a droit a des sujets en bois du style :

- ils ont égorgé l'cochon comme à l'ancienne dans les landes
- la superette du coin va mieux normal il y a plein de touristes
- l'eau est chaude attention les méduses.

etc ...etc ..

bon la c kool c'etait sur la planche.

Moi j'ai compris .. il y a plein de quarantenaires vieux et friqués qui y reviennent. d'ailleurs regardez bien la grosse etiquette du prix de flotteur.

Mais sinon je trouve ca kool.

Faut quand même pas s'exiter pour 2 minutes de ce type de reportages et en conclure que la com de la planche est au beau fixe.

Général

Message Mer Aoû 02, 2006 2:32 pm

C'est un peu du n importe quoi ces reportages, comme d'ailleurs souvent à la télé... :(

La conclusion de dire que c est un des sports de glisse (ou d eau) parmi les moins chers est un peu abherent! Ils n ont pas précisés qu à 1500 ce n est qu une planche...

Enfin je suis content de ressusciter, car je viens d apprendre que mon sport etait mort depuis la fin des années 90... :shock: c'est balot quand meme!! :shock: !!

Merci TF1!
Image

Rejoins les TRAM RIDERS surFACEBOOK, cliquez ici
session 4.7 - 4.2 / manic 3.7 - mistral syncro 90 / F2 rebel 75 - casque jaune

1ère Classe

Message Jeu Avr 19, 2018 1:49 pm

Re: article "Du windsurf sur TF1 !"

Voyez le guide complet comment regarder TF1 en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez tf1 sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder TF1 en direct en streaming même a l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

Retour vers Général