Forum Windsurfjournal
Index du forum
Retour au site

Test Severne Cyclops HD 36

Ici, on parle de tout et surtout de windsurf ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout windsurfer qui se respecte...

Général des Armées

Message Lun Jan 07, 2019 3:01 pm

Test Severne Cyclops HD 36

Le test de la toute nouvelle rallonge Severne Cyclops HD 36 : https://www.windsurfjournal.com/article,news,test-severne-cyclops-hd-36,7363
Windsurfjournal.com - Everywhere the news blows

1ère Classe

Message Lun Jan 07, 2019 8:02 pm

Re: Test Severne Cyclops HD 36

J'ai acheté cette rallonge pour étarquer mes Severnes Blade 2019 et compte tenu de la tension nécessaire sur ces voiles je n'ai pas pu les étarquer avec la poignée. J'ai dû l'enlever et assurer la tension avec ma boucle de harnais (comme avec une rallonge classique) en exerçant une traction très forte en raison du fait qu'il n'y ait qu'une poulie au lieu de 2 sur une rallonge classique.
Par contre c'est vrai que l'on gagne du temps pour gréer mais surtout pour dégréer.
Il faut aussi vérifier que l'on a assez d'espace entre le dessus des poulies et l'attache sur la voile pour passer le bout en double.

Général des Armées

Message Lun Jan 07, 2019 8:05 pm

Re: Test Severne Cyclops HD 36

Merci pour ton complément d'information à ce test... :wink:
Windsurfjournal.com - Everywhere the news blows

Retour vers Général