Forum Windsurfjournal
Index du forum
Retour au site

Arnaque

Ici, on parle de tout et surtout de windsurf ! Echanges, débats et discussions autour de la pratique en général sont au rendez-vous ! Le lieu de rencontre incontournable pour tout windsurfer qui se respecte...

1ère Classe

Message Dim Aoû 13, 2017 3:37 pm

Arnaque

Bonjour méfiez vous "Laurence Ryma " répond aux PA proposant achat /PayPal me suis méfié ... elle écume le bon coin en ce moment avec texte copie colle

Je vous remercie pour votre message et bien veuillez vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge et me tenir du prix global pour que je puisse faire le paiement via votre compte PayPal afin de pourvoir bloquer la vente dès aujourd'hui. Une fois la transaction effectuer, voici mon adresse pour la livraison qui est Laurence RYMA au 20 rue Brauhauban, 65000 TARBES.

Cordialement

Général des Armées

Message Mer Aoû 16, 2017 6:30 am

Re: Arnaque

Salut,
La personne a été supprimée de la base de données dès les premières minutes de sa connexion au site, merci pour ton signalement...
Windsurfjournal.com - Everywhere the news blows

1ère Classe

Message Mer Oct 04, 2017 6:45 am

Une nouvelle africaine au doux nom de Sarah à répondue simultanément à mes 6 annonces :
sarah.lieve056@gmail.com

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible, si c'est le cas, je vous pris de me donner plus ample informations afin que nous puissions entamer une procédure d'achat. Cordialement (rappel de ton annonce: NORTH PLATINUM 4.0 RDM 100 de 2016 , TBE , léger 1.3 kg , valeur mag 845 ¤ vendu 350 ¤ port inclus)

Général des Armées

Message Mer Oct 04, 2017 7:02 am

Hello, supprimée entre temps de la base de données !

1ère Classe

Message Sam Oct 07, 2017 8:52 am

Bonjour

Sarah Lieve ( sarah.lieve056@gmail.com ) sévit toujours elle vient de répondre à mon annonce pour un flotteur RRD firewave 82 !!

1ère Classe

Message Sam Oct 07, 2017 2:38 pm

Bonjour,

Je confirme que sarah.lieve056@gmail.com est encore active sur la rubrique des petites annonces.

J'ai été sollicité aujourd'hui samedi 7
pour l'annonce que j'ai passée sur ce site.

Renseignement pris auprès de Paypal, son adresse-mail n'est pas connecté à Paypal.

J'ai alerté l'administrateur. dans l'attente de sa réponse.

Méfiance donc à tous.

Général des Armées

Message Sam Oct 07, 2017 7:01 pm

Xilaboard, le souci a été soulevé dans ce même post dès que la personne a contacté les utilisateurs des petites annonces...

Général des Armées

Message Mar Nov 07, 2017 6:39 am

rita.vonez@gmail.com enlevé à l'instant de la base de données, merci de ne pas tenir compte de son email...

1ère Classe

Message Mar Nov 07, 2017 7:47 am

encore et toujours le même texte en réponse à mes annonces de la part d'un autre arnaqueur africain : rita.vonez@gmail.com

Général des Armées

Message Mar Nov 07, 2017 8:53 am

En complément concernant cet "utilisateur" blacklisté ce matin : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/81461

1ère Classe

Message Sam Nov 11, 2017 11:18 am

C'est incroyable le nombre de femmes Africaines qui s'intéressent au windsurf, impressionnant !! :shock: Dommage qu'elles ne fassent pas de compétitions internationales... elles déchireraient tout !:roll:
Plus sérieusement, je ne comprends pas "qu'ils" continuent à utiliser une adresse avec un prénom féminin, la ficelle est tellement grosse que ça en devient tristement risible :(
Ça fait partie du jeu de la Toile et curieusement, c'est sur le site WJ que l'on retrouve le plus grand nombre de mises en garde.

Général des Armées

Message Sam Nov 11, 2017 6:15 pm

On appelle ça la rançon du succès, malheureusement sur ce coup-là... :oops:

1ère Classe

Message Mar Nov 14, 2017 8:27 pm

Je n'ai pas osé l'écrire, je n'aime pas la "flagornerie" :roll: mais faut avouer que la réputation du site, et particulièrement pour les petites annonces, n'est plus à faire, d'ailleurs je viens de déposer une annonce.
J'attends donc qu'une Africaine pur jus se manifeste, accompagnée de son garde du corps surnommé "Paypal" the sailorman.... :wink:

Général des Armées

Message Mar Nov 14, 2017 8:36 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1ère Classe

Message Mer Nov 29, 2017 6:17 pm

la famille africaine s'agrandit: c'est une nouvelle Sonia qui sévit maintenant
sonia.dioux@gmail.com

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible, si c'est le cas, je vous pris de me donner plus ample informations afin que nous puissions entamer une procédure d'achat. Cordialement (rappel de ton annonce: Gants neufs O'NEILL , taille 8.5 XL , 25 ¤ port inclus )
Suivant

Retour vers Général