The unexpected feta

31/10/2014

Blessé au genou au tout début du mois de juillet, Pierre Garambois a dû cette année remettre à une autre fois son traditionnel pèlerinage à Moulay Boukzertoun au Maroc, le membre de La BAR (la Brigade Antipétole du Rhône) devant patienter jusqu’à au moins mi-août avant de rechausser les footstraps.
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, c’est finalement sur les îles de Paros et de Naxos dans les Cyclades en Grèce qu’il a jeté son dévolu pour de bonnes sessions de freestyle malgré un Meltem plutôt faiblard cette année.
En vidéo dans cette production intitulée "The unexpected feta", c’est un résumé intéressant de ses sessions sur place qu’il nous propose avec un séjour visiblement très réussi, à l’inverse de celui de 2011 lors duquel il était resté 2 jours sur place seulement après s’être fait rapatrié d’urgence suite à une triple fracture du pied !

 

Pour en savoir plus sur Pierre Garambois : www.pierregarambois.over-blog.com

 

Source : Pierre Garambois

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer