Hadou Brunner - NeilPryde Glide Wind 2019

16/01/2019

Dans un monde digital où les choses vont (très) vite, les YouTubers ont su prendre une place privilégiée, devenant tout à la fois des spectateurs/acteurs privilégiés ainsi que de vrais influenceurs pour certains, le tout sur le 2ème plus gros moteur de recherche au monde, après Google… En windsurf jusqu’à présent, à défaut des traditionnelles vidéos d’action, force est de constater que cet exercice de style n’existait pas ou peu ou alors souvent réalisé de manière très amateur.
Mais c’était sans compter sur Hadrien Brunner alias Hadou, caméraman et photographe dans le civil, et grand passionné de windsurf également, qui s’est prêté dernièrement au jeu avec son tout nouveau foil NeilPryde Glide Wind (enfin !) reçu pendant les fêtes d’année.
L’ensemble est résolument frais, novateur, super intéressant et très professionnel à la fois avec une revue de détails des plus complètes en prime concernant ce nouveau foil de chez NeilPryde.
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Windsurfjournal.com et Hadrien Brunner viennent tout juste de sceller un partenariat (l’encre sur le contrat est encore toute fraîche !) afin de vous présenter, tout au long de cette saison, d’autres beaux jouets de windsurf !

 

Pour en savoir plus sur Hadou Brunner : www.youtube.com/user/Hadouf62

 

Source : Hadou Brunner

Articles similaires

Hadou Brunner - Dealer meeting Duotone 2020

Garçon désormais bien connu de nos services (cf nos news de ces derniers mois),...

Hadou Brunner - NeilPryde Flight F4 EVO 2019

Après ses 3 premières productions qui mettaient à l’honneur le foil...

Hadou Brunner - Surfbent

Après ses 2 premières productions qui mettaient à l’honneur le foil...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer