Zorglubtosaurus

22/09/2015

Longtemps parmi les meilleurs waveriders français sur la scène internationale, le normand Yann Sorlut a pris ses distances avec la compétition de haut niveau voilà quelques années maintenant, même si le garçon s’autorise encore quelques confrontations pour le plaisir comme l’automne dernier lors de l’étape du RipCurl Windsurfing Pro Tour à Carro, qu’il a remporté d’ailleurs au passage !
Prenant le temps de naviguer aujourd’hui uniquement pour lui, l’intéressé n’a rien perdu de sa superbe et continue même d’envoyer du lourd lorsque les conditions sont au rendez-vous. Et en juillet dernier, c’est sur le spot de Moulay Boukzertoun au Maroc qu’il avait jeté son dévolu avec un total de 30 jours de navigation sur 30 possibles.
Dans cette production maison intitulée "Zorglubtosaurus", de son surnom Zorglub, Yann Sorlut nous fait un bel étalage de son répertoire, non sans une certaine autodérision autour de son éternel harnais culotte qu’il ne quitterait pour rien au monde !

 

Pour en savoir plus sur Yann Sorlut : www.vimeo.com/user44006873

 

Source : Yann Sorlut

tags: vidéos Yann Sorlut Moulay Boukzertoun Zorglubtosaurus

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer