Publicité:

Zap For Tricks 2.0

27/08/2014

Révélation de l’année 2013 et actuellement 13ème mondial en vagues après les 2 premières étapes de la saison du PWA World Tour aux Canaries, le guadeloupéen Antoine Martin monte doucement mais sûrement dans les tours, lui qui a aujourd’hui, et déjà, une belle aura au niveau international.
Garçon qui a aussi très vite compris que la communication passait par l’image, F-193 s’est lancé depuis le début d’année dans des webisodes répondant au nom de "Zap For Trick".
Après un 1er opus proposé en mars dernier qui revenait sur son séjour à Maui pendant la JP Aloha Classic PWA World Cup, place en cette rentrée à un 2ème volet qui revient cette fois sur son trip en juin dernier à Tahiti en compagnie de Camille Juban.
Au programme, de belles images de waveriding comme on les aime, une vague de Teahupoo fidèle à sa réputation et un Antoine Martin en grande forme qui continue d’écrire les plus belles pages de sa jeune carrière !

 

Source : Antoine Martin

tags: vidéos Antoine Martin Tahiti Teahupoo Zap For Trick 2.0

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer