Publicité:

Zap For Tricks 1.0

13/03/2014

Véritable révélation de l’année 2013 et auteur d’une belle 12ème place au classement annuel du PWA World Tour, le français et guadeloupéen Antoine Martin est le waverider à suivre lors des saisons à venir lui qui, à 20 ans à peine, a encore tout l’avenir devant lui.
Garçon qui a fait notamment sensation lors de la récente JP Aloha Classic PWA World Cup à Maui avec un engagement sans pareil, F-193, comme tout bon rider pro qui se respecte, soigne aussi son image et sa communication et c’est un projet intéressant qu’il lance avec "Zap For Tricks", un résumé en vidéo de chacun de ses voyages à travers le monde entre trips et épreuves de coupe du monde.
En images, place donc à "Zap For Tricks 1.0", le 1er épisode d’une longue série et le retour sur son séjour en terre hawaiienne l’automne dernier lors de la finale en vagues du PWA World Tour. Au programme, de l’action, de bonnes chutes et un condensé presque trop condensé dont on aimerait en avoir encore et toujours plus !

 

Source : Antoine Martin

tags: vidéos Antoine Martin Maui Hawaii Zap For Tricks 1.0

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer